BarroPhoto

BarroPhoto a été crée le 2 mars 2012 par des bénévoles passionnés de photographie, augmentant encore le nombre d’associations dans le village de Barro, 370 habitants, qui s’élève donc à 9.

Cette association a pour but de promouvoir la photographie à Barro, en Charente et plus largement en Poitou Charentes. Au travers de l’organisation du festival BarrObjectif, d’expositions, d’expositions itinérantes, de conférences, de résidences d’artistes, de stages, d’évènements pour les scolaires, l’association Barrophoto propose d’amener la photographie en milieu rural et vers un large public.

Présidente de l’association : Catherine Perrier-Dumont

Vice-Président : Pierre Delaunay
Portrait de Pierre Delaunay

 

2 réflexions au sujet de « BarroPhoto »

  1. Bonjour, Les conventions sont publiées début février sur ce site dans la rubrique « Edition en cours », tout y sera expliqué dans les démarches à suivre, je vous conseille d’aller voir celle de cette année ça vous donnera une petite idée. Vous aurez jusqu’à la mi-avril pour déposer votre candidature.
    Je vous souhaite bonne chance.

    Laurenn

  2. Bonjour,

    Je souhaiterais savoir comment faire pour participer à votre festival. Lancez-vous un appel à candidature ? Si oui, où dois-je m’inscrire pour y avoir accès quand vous le lancez ?

    Je vous souhaite une très belle édition 16ème édition.

    Bien cordialement,
    Bénédite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *