Nous avons tous perdu des êtres chers, croisé ou rencontré des personnes merveilleuses, et plus le temps passe, plus les souvenirs s’estompent. Voilà ce qui s’est passé pour moi. Et comme toutes les belles histoires, la mienne commence avec une jeune fille, en Bretagne, un soir d’été, dans une maison en pierre.
Un garçon et une fille dansent devant la cheminée, elle avait une belle robe blanche qui ondulait comme ses cheveux au mouvement de son corps. Un parfum, un endroit, une émotion : j’aurais tellement voulu que vous voyiez ce que je voyais, ce moment unique que j’aurais voulu immortaliser dans ma mémoire. Très souvent je repense à ce moment, ce moment qui devient de plus en plus flou dans mon souvenir…
C’est pour recréer la magie de cet instant que je suis devenu Arès Duval, créateur de photographie. Facebook de Ares Duval
EXPOSITION BARROBJECTIF 2016 : Dark beauty
À travers mes modèles, mes créations, je vous fais partager mes rêves et mon histoire. J’essaye, de vous faire ressentir mes émotions dans des instants rendus inoubliables. Je voudrais faire toucher du doigt qu’il n’y a pas de limite à nos pensées. Je voudrais vous inviter à vous évader à mes côtés à travers mon univers. L’appareil photo est le prolongement de l’oeil, il est l’outil qui matérialise nos pensées, il est comme la plume pour l’écrivain…